FANDOM

Présentation

"Crotte de nez" est une chanson de François Pérusse ne figurant sur aucun album du peuple.

Paroles

Cette petite chose qui te sort du nez !
Tu rencontres une jolie fille qui d'un geste te fait remarquer cette petite chose qui te sort du nez !
Tu regarde la vidéo de ton passage à la télé et tu vois cette petite chose qui te sort du nez !
C'est le premier dîner avec les parents de ta fiancée, t'essaies de les convaincre que t'es un gars bien ordonné, mais dès que tu te vois dans le miroir des WC, tu vois cette petite chose qui te sort du nez !
Dans ta voiture lors d'un embouteillage tu t'affaires à retirer cette petite chose qui te sort du nez !
Puis tu t'aperçois que tous les automobilistes te voient avec cette petite chose qui est maintenant sur ton doigt !
Tu vas voir ton patron pour lui demander une augmentation et en sortant du boulot tu te voies dans une vitre d'auto et tout d'un coup tu t'aperçois que cette petite chose qui sort du nez et maintenant sur ton veston !
(Quatuor Nasale) Nnh Nnh Nnh ...
Si ça arrive à un ami et tu sais pas comment le lui dire une touche discrète de ton doigt vers ta narine et ainsi il pourra constater qu'il a cette petite chose qui lui sort du nez !