FANDOM

Présentation

Le groupe "Ca se passera pas comme ça" est composé de 4 musiciens (dont l'un s'appelle Gérald). Dans la capsule "radio 6" on peut entendre l'une de leur composition.

Style

Leur style est qualifié de "euuuuhhh", ce que le leader du groupe estime nécessaire lorsqu'on sait que "toutes les tletle leslesles"...

Principales compositions

Les titres des compositions du groupe sont révoltés. On citera, notamment:

  • Putain de gouvernement;
  • Toi et ta putain de Safrane;

Ils ont également écrit une chanson d'amour écrite pour la copine du leader.

Album

La pochette de leur dernier album est provoquante. En effet, on y voit les musciens baissant leur pantalon et montrant leur révolte. A ce propos, celui qui semble être le leader du groupe précise qu'il s'est pris un coup de soleil en plein sur la révolte.

Message

Le message principal de "Ca se passera pas comme ça" est tout d'abord qu'il faudrait changer le monde mais aussi de gouvernement.

Production

La production de leur album est lamentable. Un souffle très important est omniprésent et le son des instruments comme de la voix du chanteur semble lointain.

L'avant "Ca se passera pas comme ça"

Avant d'être membre du groupe, le leader travaillait dans une charcuterie où il vendait des sauccises. Il indique que c'était archi difficile et archi déprimant.

Chemise

Le chanteur possède, environ 5 ou 6 chemises.