FANDOM

Présentation

Ca se dispute est une série de capsules, comptant au moins 12 épisodes dans sa version française. Il s'agit d'une émission de débats où les invités ont régulièrement tendance à s'engueuler.

Les thèmes qui y sont abordés sont pour le moins variés. On citera, notamment, "devrait on interdire le sexe à la télé ?", "que dire de l'espace de parking pour les sans abris ?", "sommes nous suffisamment à l'écoute des personnes handicapées ?", "le VTT" ou encore "nous rappelons nous du vrai sens de la fête de noël".

Tous les Ca se dispute ouvre invariablement sur la voix off chargée d'annoncer l'émission qui fait une connerie qui l'empêche de faire correctement son annonce. Ainsi, elle se fait livrer de la drogue par messagerie Fed Ex, elle met un ventilateur trop près de sa tête et passe au travers, elle est trop pressé et quitte le studio alors même qu'elle annonce l'émission ou encore elle est extrêmement bavarde et, après avoir annoncé le nom de l'émission, elle se met à digresser sur le fait qu'elle a rencontré une fille et qu'elle lui a proposé "tu vois c'que j'veux dire".

Ca se dispute 1

L'annonce de l'émission est perturbé par un intrus qui lance à l'animateur "oheh ta gueule" alors que ce dernier donne le nom de l'émission.

Le thème de ce numéro est : Est ce que la grève générale dans les transports des égouts et la violence faite aux chevreuils ne serait pas un prétexte pour une taxe déguisée sur les produits dérivés, devrait-on interdire le sexe à la télé et que dire des places de parking pour les sans-abris.

Les invités sont : le Ministre Bonsoir, Monsieur Pétain, un investisseur japonais, un drogué et le président de la SNCF.

Ca se dispute 2

Le présentateur annonce l'émission sur un ton particulièrement peu enthousiaste. Presque en soupirant.

Le thème de ce numéro : Sommes-nous suffisamment à l'écoute des besoins des personnes handicapées, la liberté de la presse est-elle allé trop loin, les tarifs des sociétés aériennes sont-ils bien justifiés, les citoyens en général ont-ils tendance à s'endetter, peut-on sauver le cinéma en France et comment procéder ?

Notons également que durant l'émission, les invités abordent également la question de la nouvelle loi sur l'import-export.

Les invités sont : le ministre des transports, le ministre de l'intérieur, le ministre de l'extérieur Yougoslave.

Intervenant: Albert, en direct de Los Angeles.

Ca se dispute 3

Pour ce nouveau numéro de l'émission, l'annonceur juge bon de lancer l'émission, à vélo, en roulant. Le résultat est qu'il passe à toute vitesse devant la caméra, que l'on comprend qu'à moitié ce qu'il dit et qu'il se pète la gueule un peu plus loin.

Ceci dit, cette présentation est de circontance puis que le sujet du jour est le VTT.

Les invités: Gilles, Georges Blackeuliguergueule et, par téléphone, Monsieur Babayayahéhéhébleblebleble.

Différents sujets sont abordés : le matériel composant un vélo, est-il possible de ne pas ressembler à un champignon ridicule lorsque l'on porte un casque à vélo, la différence entre selles dures et selles molles, les vélos de la marque Kruspidus...

Ca se dispute 4

Ca se dispute 5

Dans ce numéro, l'animateur lance l'émission en foutant le camp. Pressé, il part avant même d'avoir fini de parler.

Ca se dispute 5 est consacré aux chanteurs et à leurs mésaventures.

Les invités sont : Monsieur Babeutepa, Monsieur Drildel et Monsieur Pouh.

On y entend également deux chansons d'artistes dont le manager est Monsieur Pouh.

Ca se dispute 6

Ca se dispute 7

Ca se dispute 8

Ca se dispute 9

Ca se dispute 10

Ca se dispute 11

Le préposé à l'annonce de l'émission a une grippe. Il est pris d'une quinte de toux formidable alors qu'il annonce le nouveau numéro de Ca se dispute. Il est incapable de finir sa phrase.

Le numéro est consacré aux personnes victimes de problèmes spéciaux.

Les invités sont les suivants :Marianne Co, Monsieur Proton, Monsieur Lébrémade.

Ca se dispute 12